Déjà deux ans ...

... que j'ai rencontré ma Maman et mon Tonton à la Guadeloupe!

Maxime 1Alors cette année, j'ai commencé par avoir 2 ans 15 jours après le premier anniversaire de rencontre (énigme du jour : mais quand vais-je "foufller" mes 3 bougies?!). Comme je n'ai pas été malade depuis septembre, je ne peux même pas vous dire combien de cm j'ai pris mais je continue à bien grandir! Je suis même plus lourd que mon cousin et je l'ai dépassé aussi en taille de chaussures héhé! Mes cheveux ont bien poussé aussi et maman s'éclate à me faire plein de coiffure (il faut lui interdire d'aller sur le forum "les petites bouclettes"!) et après je m'admire devant la glace en disant que je suis beau comme mon copain Samaël!!
Comme j'adore être dans l'eau, maman m'a inscrit aux bébés nageurs en septembre. Elle est trop ravie de se lever le mercredi pour être à 9h15 dans l'eau de la piscine! J'adore aller sous l'eau et je commence à bien nager sur le dos! Depuis janvier, histoire d'achever les grasses matinées de maman, je vais à la danse africaine le samedi dans le centre de Paris. C'est trop génial, je danse, je chante et je joue du djumbé. Mais pour le "pestacle", j'ai fait mon timide (si, si, ça m'arrive!) et je suis resté collé à maman! Mais je peux vous faire une démonstration de la danse du singe ou de la danse des "cuculs" quand vous voulez! Après le cours de danse, je m'accoude au bar pour boire mon jus de banane telle une star!!!

Maxime 2

Je cause très bien et beaucoup, maman cherche le bouton "on/off"! Je suis pressé d'aller à l'école (pourvu que ça dure dit maman!) et aussi d'aller en vacances pour faire "plouf" dans l'eau. Je suis dingue de flash Macqueen, martin, Mac missile, Holy Shiftwel, Sally,... maman fait une overdose, elle a l'impression d'être sponsorisée "Cars" à la maison avec tous mes joujoux et habits à l'effigie de mes idoles! Pas de doutes, je suis bien un p'tit gars pour aimer autant les voitures et les motos-scooters!

Je fais toujours autant de bisous, câlins, caresses, je suis un petit garçon (bah oui, je suis plus un bébé maintenant!) très affectueux!

Ce WE, moi je vais faire du bateau-mouche avec maman et tonton pour fêter ça, si il fait beau! Mais j'aurai pas le droit de faire plouf dans l'eau a dit maman!

Voilà les petites nouvelles de cette année, à l'année prochaine pour la suite de mes aventures!

Bisous !

Maxime, alias Maxou Doudou, le coquin des îles !